Informations pratiques pour les associations
Association Loi de 1901 : ne vous déplacez plus en Sous Préfecture !
- Pour créer une association : CERFA N°13973*03
- Pour modifier une association : CERFA N°13972*02
- Pour déclarer les personnes chargées de l'administration de l'association : CERFA N°13971*03
- Pour déclarer la liste des unions ou fédérations des associations : CERFA N°13969*01
- Pour déclarer des immeubles possédés par une association : CERFA N°13970*01
Ces différents formulaires sont téléchargeables à l'adresse suivante :
www.service-public.fr rubrique associations
Les formulaires remplis sont à adresser par voie postale :
Sous Préfecture de Reims
Pôle sécurité et règlementation
Place Royale
51100 REIMS
Vous pouvez également prendre contact avec le service pour toute information complémentaire :
les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 16h15
ou au 03 26 86 71 00 ou sp-reims-reglementation@marne.gouv.fr